jeudi 11 février 2010

'Mon nom est Shenoy'

Je me présente. Je m’appelle Anuja Shenoy. Mon prénom signifie ‘la sœur cadette’. Mais ce n'est pas vrai. J'ai un frère et plusieurs cousins qui sont plus cadets que moi.

J’ai fini mon cours de gestion d’hôtellerie et ce moment-ci je suis en train d’apprendre français et allemand.

J’ai deux buts principaux. Un, c’est maîtriser les suivantes langues européennes- française, allemande, espagnole, italienne et portugaise et deux, voyager toute l’Europe. Ma vie pivote autour de ses buts. Découvrir la culture, la cuisine locale, la mode de la vie, etc. m'éxcite beaucoup.

Je lis beaucoup. Mes livres favoris sont The White Tiger, tout les romans de Paulo Coelho surtout Eleven Minutes, Shantaram, The God of Small Things, Kitchen Confidential. Il n'y a pas beaucoup de livres que m'a impressionnée. Malgré que je les trouve prévisible, ça me plaît à lire les œuvres de Jeffrey Archer et Sidney Sheldon. Maintenant je vais commencer à lire de la philosophie surtout celle de Friedrich Nietzsche ou Jean-Paul Sartre.

La musique créé par The Doors, Scorpions, Yeasayers, Poets of the Fall, Pink Floyd, Phil Collins Michaeil Learns To Rock, Coldplay, Jon Bon Jovi,et Gorillaz, est divine, selon moi. Je pourrais l’écouter tous mes jours sans m’ennuyer.

Je trouve la mode prétentieuse et superficielle. À mon avis, la majorité qui la suivent mésurent la valeur des autres par ses tenues. L'intelligence, talent, quelque fois ne vaut rien. Je préfère être bien aisé que me voir glamoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire