jeudi 11 février 2010

Ce qui m'aident à m'identifier

Mes origines ne m'interessent pas. Mais je les connais.

Mes arrières grand parents ont déplacé de Padbidri, Mangalore à Mumbai pour améliorer leur niveau de vie. Mon arrière grand père s'appellait Sitaram. Il a fondé deux restaurants et un gymnasium. Au début de son carrière, il avait travaillé dans un cirque. Il était un homme remarquable, selon mon père.

Je ne m'étends pas avec mon père, mais ce qe j'en aime c'est qu'il a inculqué en moi la foi dans le Dieu. Il a subi beaucoup de déboires mais il a gardé son confiance que son Dieu en s'occupe. Et en fin il les a surmonté. Et j'en suis très fière.

Je ne lui en ai pas parlé et il saura jamais qu' il infuence mes pensées et idées comme ça.

Ce qui m'aident à m'identifier, c'est mon père, mon arrière grand père et ce que je fais ce moment-ci. Mon étude de français est aussi très important pour moi. Jusqu'alors je ne l'ai pas pris sérieusement. Mais à partir de ce moment-ci, ça va changer.


Je crois que je suis une citoyenne du monde que cela me plaît ou non. Ma naissance me l'a faite. C'est pourquoi je pense que j'ai quelque devoirs envers la TERRE et ses résidents. Ma premièree obligation, c'est la garder salubre. De ne pas salir l'eau et l'air. De ne pas causer la pollution sonore.
Le deuxième , c'est de ne pas faire du mal aux autres ni physicale ni emotionale et d'essayer d'éliminer tous les formes de violance par example racisme, violance conjugale, etc.

Malheureusement tout le monde se sont enchevêtrés dans ses problémes. Et trouver le temps de faire quelque chose de tellement important, ne les interesse. Malgré que j'en aie un opinion très fort, c'est le cas avec moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire